Dans la dernière version de l’application Google Meet, nous avons constaté qu’une “séparation stéréo” pouvait apparaître dans le service de visioconférence. De quoi rendre les conversations plus immersives et naturelles.

Les réunions de visioconférence peuvent ne pas être naturelles et les développeurs tentent d’améliorer l’immersion dans leurs applications. Google Meet pourrait bientôt apporter le ” séparation stéréo”, selon l’équipe APK Insight de 9to5Google .
“Séparation stéréo”, bientôt disponible sur Google Meet ?
Grâce à la version 169 de Google Duo qui sort sur le Play Store, la chaîne vous informe qu’une nouvelle fonctionnalité est en développement. baptême” audio binaural ” Où ” séparation stéréo», sa mention apparaît également dans la dernière version de Gmail. 9to5GoogleJe pense qu’elle pourrait venir à Google Meet en premier.
Celui-ci ” séparation stéréoconsiste à séparer les voix des interlocuteurs d’un côté ou de l’autre, selon leur position sur l’écran. Ainsi, si une personne qui parle apparaît à droite de l’écran, sa voix peut sortir de l’écouteur/haut-parleur droit et inversement. Ce qui nous permet d’identifier plus facilement l’orateur grâce à nos oreilles, surtout lorsque plusieurs membres de la réunion parlent en même temps. Une fonction qui peut aussi rendre ces conversations plus immersives et aider à la concentration, parfois difficile dans ces conditions.
Comme le souligne l’équipe 9to5Google, il s’agit toujours d’extraits de code et il est tout à fait possible qu’ils ne soient jamais entièrement déployés.
Duo fusion avec les avancées de Meet
L’équipe APK Insight des médias anglais a également constaté des signes de progrès dans la fusion de Google Duo et Meet. Pour rappel, Google Meet sera bientôt supprimé au profit de Google Duo, qui sera renommé Google Meet. Une histoire chaotique au coucher qui est sur le point de s’installer.
