Connect with us

Hi, what are you looking for?

uktravelpoints.com

Entertainment

vos arguments vidéo peuvent être aussi réalistes que dans une salle de réunion

Dans la dernière version de l’application Google Meet, nous avons constaté qu’une “séparation stéréo” pouvait apparaître dans le service de visioconférence. De quoi rendre les conversations plus immersives et naturelles.

Application Google Meet sur smartphone
L’application Google Meet sur smartphone // Source : Frandroid

Les réunions de visioconférence peuvent ne pas être naturelles et les développeurs tentent d’améliorer l’immersion dans leurs applications. Google Meet pourrait bientôt apporter le ” séparation stéréo”, selon l’équipe APK Insight de 9to5Google .

“Séparation stéréo”, bientôt disponible sur Google Meet ?

Grâce à la version 169 de Google Duo qui sort sur le Play Store, la chaîne vous informe qu’une nouvelle fonctionnalité est en développement. baptême” audio binaural ” Où ” séparation stéréo», sa mention apparaît également dans la dernière version de Gmail. 9to5GoogleJe pense qu’elle pourrait venir à Google Meet en premier.

Celui-ci ” séparation stéréoconsiste à séparer les voix des interlocuteurs d’un côté ou de l’autre, selon leur position sur l’écran. Ainsi, si une personne qui parle apparaît à droite de l’écran, sa voix peut sortir de l’écouteur/haut-parleur droit et inversement. Ce qui nous permet d’identifier plus facilement l’orateur grâce à nos oreilles, surtout lorsque plusieurs membres de la réunion parlent en même temps. Une fonction qui peut aussi rendre ces conversations plus immersives et aider à la concentration, parfois difficile dans ces conditions.

Comme le souligne l’équipe 9to5Google, il s’agit toujours d’extraits de code et il est tout à fait possible qu’ils ne soient jamais entièrement déployés.

Duo fusion avec les avancées de Meet

L’équipe APK Insight des médias anglais a également constaté des signes de progrès dans la fusion de Google Duo et Meet. Pour rappel, Google Meet sera bientôt supprimé au profit de Google Duo, qui sera renommé Google Meet. Une histoire chaotique au coucher qui est sur le point de s’installer.

Pages: 1 2

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like

Entertainment

l’essentiel Treize chansons étaient en compétition sur “La chanson de l’année 2022”, diffusée depuis Toulon sur TF1 samedi soir. Nous ne sommes même pas...

Entertainment

20:56 – Les joueurs entrent sur le terrain Les équipes d’Algérie et d’Ouganda font leur apparition dans ce stade le 5 juillet 1962 à...

Entertainment

Presse associéeLors du concert Platinum Jubilee devant Buckingham Palace à Londres, le 4 juin 2022. ROYAUME-UNI – Une ribambelle de stars, dont le mythique...

Entertainment

Ce lundi 6 juin 2022, jour de la Pentecôte, la joyeuse bande de Cyril Hanouna était en direct dans Ne touchez pas à ma...

Copyright © 2022 uktravelpoints.com.